LOOVE

LOOVE crew | Dance School Vallee 44

L.O.O.V.E crew, un groupe créé par Maxime Pliya et composé de Alexandre Grondin et Alexandre Vallée . Ils se sont rencontrés lors de leur formation à la Juste Debout School, et continuent leur route ensemble Là Où On Vas Ensemble » .

Maxime Pliya, danseur expérimenté, il a participé à divers événements : Trace TV, Red Bull, première partie du concert de Kery James à Paris Bercy, mais aussi chorégraphe dans le dernier clip de Synapson, et participe à de nombreux battles. Il est spécialisé en Hip-Hop Freestyle, House Dance et Rolento, une danse martiniquaise qu’il a popularisé récemment.

Alexandre Grondin, danseur accomplie, il se perfectionne auprès des plus grands de la culture Hip-Hop française et international, avec Walid, Icee, Buddha Stretch ou encore Mr Smooth Hugo, présent dans de nombreux battles, il a fait de la danse Popping et Hip-Hop, sa spécialité !

Alexandre Vallée, danseur pédagogue, propose depuis plusieurs années des stages et lieux de danse sur la côte Ouest. Il enseigne toutes les disciplines de la culture Hip-Hop dans notre école, présent sur différents battles, spécialisé dans les Funks Style, Locking, Popping et Bboying, vous le retrouverez à l’année et tout l’été à la Dance School Vallée.

Back to Top
Fermer Zoom
Context Menu is disabled by theme settings.