Actualité Événements

évènements école de danse

évènement ALL STYLE

du 5 au 11 juillet 2021

Avec L.O.O.V.E

évènement ALL STYLE

semaine du 5 au 11 juillet 2021

Avec L.O.O.V.E

L.O.O.V.E crew, un groupe créé par Maxime Pliya et composé de Alexandre Grondin et Alexandre Vallée . Ils se sont rencontrés lors de leur formation à la Juste Debout School, et continuent leur route ensemble Là Où On Vas Ensemble » .

Maxime Pliya, danseur expérimenté, il a participé à divers événements : Trace TV, Red Bull, première partie du concert de Kery James à Paris Bercy, mais aussi chorégraphe dans le dernier clip de Synapson, et participe à de nombreux battles. Il est spécialisé en Hip-Hop Freestyle, House Dance et Rolento, une danse martiniquaise qu’il a popularisé récemment.

Alexandre Grondin, danseur accomplie, il se perfectionne auprès des plus grands de la culture Hip-Hop française et international, avec Walid, Icee, Buddha Stretch ou encore Mr Smooth Hugo, présent dans de nombreux battles, il a fait de la danse Popping et Hip-Hop, sa spécialité !

Alexandre Vallée, danseur pédagogue, propose depuis plusieurs années des stages et lieux de danse sur la côte Ouest. Il enseigne toutes les disciplines de la culture Hip-Hop dans notre école, présent sur différents battles, spécialisé dans les Funks Style, Locking, Popping et Bboying, vous le retrouverez à l’année et tout l’été à la Dance School Vallée.

évènement swing

7 août 2021

Avec Sarah & Adrien

Sarah et Adrien enseignent sur la côte depuis plusieurs années : latinos, swing, danses de salon et danse sportive

(Adrien étant référent des disciplines latines et standards auprès du comité régional Loire Atlantique de la Fédération Française de Danse).

Ils interviennent régulièrement à l’étranger dans le cadre de stages (Sicile, Sardaigne, Grèce..).

évènement swing

7 août 2021

Avec Sarah & Adrien

évènement Bachata

21 août 2021

Avec Monique & Morgan

évènement Bachata

21 août 2021

Avec Monique & Morgan

Morgan et Monique se rencontrent lors d’une scène d’un grand spectacle Brésilien basé à Paris. Le cœur et la danse s’entremêlent pour laisser place à une magie artistique.

Monique (danseuse brésilienne Internationale) et Morgan (Champion du Monde BachatArt 2017, 4 fois Champion de France), décident de commencer leur carrière commune le 1er Janvier 2018. 

Ils commenceront par les compétitions et écumeront et enchaîneront les Finales Nationales (Champion de France FFDanse 2018) et Mondiales tout au long de l’année .

Ils partagent depuis 2018, leurs secrets et leur passion à travers des classes remplies d’énergie, d’humour et d’amour pour la danse.

Reconnu dans le milieu comme couple phare de l’Urban Bachata, ils transmettent leurs énergies, leurs passions et leurs savoirs tout autour du Monde 

(France – Allemagne – Belgique – Brésil – Roumanie – République Tchèque – Italie – Hongrie – Suisse – États-Unis – … ).

évènement break dance

27 août 2021

Avec Brice

Passionné de danse depuis tout jeune, c’est en 2013 que Brice commence à s’entraîner de façon intensive pour progresser. 

En 2016 il rejoint le groupe La Haine, un collectif regroupant les jeunes espoirs du break français. A partir de ce moment-là, Brice a su que la Danse allait devenir son métier.

Brice prépare actuellement les jeux olympiques qui se dérouleront à Paris en 2024 en breakdance. 

Il souhaite aujourd’hui pouvoir partager ses compétences et son expérience auprès de la nouvelle génération du break nantais et notamment auprès des enfants.

+regardez sa vidéo

évènement BREAKDANCE

27 août 2021

Avec Brice

évènement Beat box

27 août 2021

Avec Tunay Zedira

évènement BEAT BOX

27 août 2021

Avec Tunay Zedira

Tunjay Zedira  – Auteur/Interprète en R.A.P/Chant et BeatBox Hip Hop.

Couteau suisse de la culture hip-hop, il fait de la polyvalence son empreinte fédératrice.

C’est avec HB2 comme point de départ en 2005 qu’il commence la danse, puis le R.A.P et le BeatBox.

Actif dans l’organisation d’évènements et d’ateliers depuis 2013, il est membre et intervenant de la 2LC , fondateur de Labstrus en 2017, membre de BeatBox France et maître de cérémonie.

Son premier EP solo intitulé Tifawin » est disponible depuis Novembre 2020.

Cette année vous le trouverez sur scène sur les projets « Melen & Tunjay » , « LEGIT » et « AvA ».

évènement Popping

28 août 2021

Avec Nelson

Nelson est un artiste français, reconnu par ses pairs comme un des meilleurs danseur-chorégraphe de sa génération, s’amusant à mélanger les styles qui l’inspirent (Afro, Tap Dance, Roots..) à sa technique de prédilection, le Popping.

Après une formation en pédagogie et histoire de La Danse avec l’Addm en 2005, il devient danseur professionnel par le biais des créations et de la compétition, dont il gagne les plus importants battles depuis 2007. 

Il danse et chorégraphie pour des top artistes (Dr Dre, Matt Pokora..), célèbres shows (Benetton, NRJ Music Awards..) partage sa passion via des masters class et en jugeant des compétitions dans le monde entier. 

Enfin, en tant que co-fondateur de sa structure La Teboi et de l’équipe française Enfants Prodiges, il est aujourd’hui le producteur et directeur artistique d’événements tels que Blesh Party Paris, KOD France et Urban Step Festival.

évènement Popping

28 août 2021

Avec Nelson

évènement locking

28 août 2021

Avec P Lock

évènement locking

28 août 2021

Avec P Lock

 

P.Lock commence la danse hiphop en 1998,par le break dance et le »popping ». En 2000 il se spécialise en « locking » et intègre le groupe  » Vagabond Crew » avec lequel il participe à de nombreux battle nationaux et internationaux. Il fera aussi partie de la création du même groupe  » chienne de vie » avec laquelle il partira en tournée pendant un an.

En entrant dans le groupe, il se spécialise en Locking exclusivement. Il quitte le groupe « Vagabond Crew » en 2002.

En 2002 il décide de se perfectionner dans les technique et théories du « original style » avec Junior almeida, et entre ainsi dans son groupe  » Boogie Lockers ». Termine son apprentissage avec Junior en 2004 et Quitte le groupe.

Parallèlement il intègre la compagnie « Montavo Hervieu » en 2003 avec laquelle il travaillera pendant 9 ans et avec laquelle il fera le tour du monde avec diverse création comme : « les paladins », »on danfe », » la bossa fataka », »good moning mr guershwing » et « lalala guershwing ».

Il quitte la compagnie en 2012. En 2005 il co-crée le groupe  » les virtuoses de l’instant », avec lequel il fera divers show en france et à l’international, dont la création Keep It Funky ».

En 2011 il créée le collectif « le 4eme souffle » avec 3 autres collègues, avec lequel il partit en tournée jusqu’à aujourd’hui, avec le spectacle du même nom. En 2013 il devient Organisateur d’événement , et organise le plus grand  » Funkstyle « event d’europe : le « Pay the cost to be the boss ».

Aujourd’hui membre du groupe de locking « Team Rocket » avec lequel il est CHAMPION DU MONDE en 2018.    

Toujours invaincu en 1vs1 de locking a ce jour… ce qui est unique car il est le seul compétiteur invaincu toute catégorie confondues, de toute l’histoire du HIP HOP! Depuis 2005 , il juge divers battles nationaux et internationaux et voyage de part le monde pour transmettre son savoir et ses compétences.

Back to Top
Fermer Zoom
Context Menu is disabled by theme settings.